Le nouveau site internet de la CMM est multilingue et existe en version mobile

Les visiteurs de mwc-cmm.org découvriront un site flambant neuf dès le 11 mai 2020. Le site internet a été refait pour être plus fonctionnel.

Les utilisateurs de téléphones mobiles pourront désormais consulter un site mieux adapté aux petits écrans.  

Le matériel pédagogique, le matériel pour le culte, les déclarations approuvées par le Conseil Général et toutes les autres publications de la CMM seront disponibles dans la rubrique Publications et Ressources dans laquelle vous pourrez effectuer une recherche par type, langue ou groupe (ex : Commission, Assemblée, Dimanche de la Fraternité Mondiale, etc.). 

Le site détectera automatiquement la préférence de langue de l’utilisateur et ouvrira les pages du site dans cette langue lorsque cela est possible. Les histoires de la CMM et les ressources ont été traduites dans 12 langues : sélectionnez votre langue parmi les options disponibles pour lire les textes traduits.   

Vous pouvez facilement laisser des commentaires grâce au plugin Disqus. Les utilisateurs peuvent répondre aux histoires avec un émoticône ou en laissant un commentaire par le biais de leur propre compte Facebook, Twitter ou Google. Elina Ciptadi, directrice de la Communication de la CMM par intérim, déclare : « Nous espérons que cela facilite les interactions et des discussions entre nos lecteurs ».

Le site internet de la Conférence Mennonite Mondiale a également un espace membre qui permet aux Commissions et aux Réseaux d’accéder à des documents et des espaces de discussion privés pour faciliter le contact et le partage d’information dans leurs ministères.  

Le secrétaire général de la CMM, César García témoigne : « Nous sommes reconnaissants envers PeaceWorks Technology Solutions pour leur aide experte dans la mise en place du site internet et de la base de données. Nous espérons que cet outil contribuera à favoriser la dimension communautaire entre les églises anabaptistes dans le monde, notre mission. »

 

—Communiqué de la Conférence Mennonite Mondiale

Comments: